Nous sommes en feu!

La semaine dernière nous annoncions le lancement de

  • matchFWD une plateforme internet en recrutement social. La façon la plus facile dénicher et de recommander des candidats dans son réseau.
  • Rit@ Services la nouvelle plateforme qui diffuse des affichages de postes sur plus de 400 sites d’emplois en Amérique du Nord et à l’international.

Et nous lançons aujourd’hui  CVManager Emplois, notre premier site d’emplois pour l’Agence de la santé et des services sociaux de l’Outaouais!

En effet, CVManager notre solution de recrutement en ligne (ATS) s’est d’abord spécialisée pour le secteur de la santé et des services sociaux.  Et ce, avec la grande collaboration des établissements suivants : CHU Ste-Justine, CHUM, Hôpital général juif, CSSS Jeanne-Mance, CSSS Laval, CRDI Gabrielle-Major, CDR Lisette-Dupras, CDR de l’Ouest de Montréal, Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw et Centre jeunesse de Montréal – Institut universitaire.

De là est né CVManager SSS et depuis,  nous comptons plus de 250 installations, 23 établissements  dont  7 hôpitaux.

Pour poursuivre notre lancée,  nous avons développé CVManager Emplois,  notre premier portail emploi dans le but d’aider les agences de la santé et des services sociaux à centraliser l’offre des postes disponibles de leurs régions.

Nous souhaitons ainsi faciliter la tâche aux candidats et aux recruteurs dans un secteur en pénurie de main-d’œuvre.

C’est un pur plaisir que de travailler avec les gens du réseau de la santé et des services sociaux!

Nous en profitons pour vous dire MERCI et à bientôt!

Julie Dionne

2 Commentaires »

2 commentaires

Écrire un commentaire »

  1. Jasmine Parent

    Ce fût un pur plaisir pour nous aussi de travailler avec les professionnels d’illico. Des gens de coeur, à l’écoute, généreux de leur temps. Je suis très contente pour votre équipe, vous le méritez!

    • Julie

      Merci Jasmine pour tes bons mots. C’est réciproque! Et au nom de toute l’équipe d’Illico et de CVManager, un GROS merci et au plaisir de te voir au colloque des CHU en septembre!

      Julie

Laisser un commentaire »